22/06/2010

Logement social à Mouscron ...

Ci-dessous, copie du courrier transmis à la Présidente des Logements à Bon Marché de Mouscron.

Madame La Présidente,

Ma Chère Marianne,

J'ai été interpellé par une personne de notre Cité habitant rue Roland Vanoverschelde  n° XX. 

La Société des Logements possède la maison située rue du progrès n° 45 ... Ce bâtiment serait à l'état d'abandon depuis plus de 13 ans !!!! Les photos jointes vous donneront une idée plus précise des lieux aujourd'hui !!!!

Est-il normal de laisser une habitation, qui était dans un bon état, se détériorer de cette manière alors que de nombreuses personnes attendent et espèrent, en vain, un logement social depuis des  mois voire même des années ?

Le propriétaire de la maison située dans la Rue Roland Vanoverschelde s'inquiète, également, et à juste titre,  de l'état du pignon de cette maison sociale (voir photo) ... En effet, des morceaux de briques tombent dans son jardin au risque de blesser ses petits-enfants !

Par ailleurs, le logement situé au 44 rue Roland Vanoverschelde, qui était très bien entretenu, est devenu libre ... Et j’apprends que des travaux de réfection y ont débuté ; enlèvement du faux-plafond, ... On  aurait, par ailleurs, enlevé une superbe cuisine américaine en chêne qui le meublait !? Qu'est devenue cette cuisine américaine ?

Dans l'attente de vous lire, recevez, Madame La Présidente, Ma Chère Marianne, mes sentiments les meilleurs.

LBM

13:02 Écrit par Vercruysse Dominique - Mouscron - Ambition2000 - A.D.M dans Actualités mouscronnoises | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR

JE SUIS PAPA DE 6 ENFANTS A LA MAISON JE DOIT PARTIR POUR LE 1 JANVIER DE LA MAISON QUE JE LOUE MOI J AI VOULU FAIRE UNE DEMANDE AU LBM POUR UNE MAISON SOCIAL COMME JE SUIS LE SEUL A TRAVAILLER ON MA DIT QUE JE N AURAI AUCUNE MAISON DE LA VILLE CAR J AI TROP D ENFANTS SES HONTEUX

Écrit par : DRUELLE | 13/06/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.