06/10/2017

ORES prend le PETIT COMMERCE mouscronnois en otage…

ORESUne coupure de courant programmée le lundi 9 et le vendredi 13 pour effectuer des travaux à une cabine située dans la rue du Sapin Vert ne fait pas que des heureux !

ORES ne laisse aucun choix aux habitants du quartier à travers le document déposé dans leur boîte aux lettres. Pour l’occasion force est d’admettre que l’Opérateur ne fait pas dans la dentelle !

C’est ainsi tout le quartier du Christ (pas uniquement la rue commerciale) qui devra « faire avec » comme on dit si bien chez nous.

En décortiquant l’article de Thomas TURILLON dans l’Avenir du jour, on constate que certains commerçants auraient souhaité que ces coupures puissent se faire exclusivement le lundi jour de fermeture de 90 % des commerces de la rue.

D’autres auraient même apprécié que ces travaux puissent se tenir la nuit comme certains commerçants le font à certains moments.

Sans doute invitée par certains commerçants à se pencher sur la situation, la nouvelle Bourgmestre, Brigitte AUBERT semble également s’être fait remballer par les services du gestionnaire de réseau…

Inutile d’espérer une quelconque intervention de Marc SIEUX dans ce dossier ! Le « Roi des cumulards » Mouscronnois, Administrateur, Membre du Comité de rémunération et Membre du comité d’éthique … d’ORES… préfère rester à l’ombre de ses dix mandats bien rémunérés (références 2016).

Mais comme le dit si bien un ami : « Celui qui tient l’assiette au beurre en a toujours plein les doigts ».

Il ne reste donc plus qu'aux commerçants de la rue du Christ mais aussi aux nombreux riverains concernés qu'à espérer que les horaires décrits dans la missive d'ORES soient respectés.

14:20 Écrit par Vercruysse Dominique - Mouscron - Ambition2000 - A.D.M dans Actualités mouscronnoises | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.