29/11/2017

On va reparler d’une salle de jeux à Mouscron ?

Brigitte Aubert, Mouscron, salle de jeux, verzeleBetterstreet, le nom d’un site pour certains, un outil pour d’autres qui pour plusieurs d’entre vous est devenu de plus en plus familier… Si ce n’est pas encore le cas, je vous conseille de vous y intéresser.

Un rapide coup d’œil vous permettra de voir les nombreuses anomalies mouscronnoises signalées par ce biais sur le domaine public et le nombre de situations déjà résolues.

Du nid-de-poule rebouché en passant par des dépôts clandestins ramassés mais qui reviennent malheureusement aussi rapidement qu’ils ont disparus ou encore des panneaux de signalisations défectueux remis en état. Le constat est très positif.

Ne tombons pas non plus dans l’euphorie car il reste des situations en suspens qui doivent encore être (normalement) résolues à ce jour.

J’ignore si c’est pour faire un petit clin d’œil à ce site que notre nouvelle Bourgmestre a pris la pose photo (d'origine avant montage) récupérée du journal Sud Presse par une personne habituée de visiter mon blog et qui me l’a avantageusement fournie) mais elle aussi semble prête à partir œuvrer sur ces chantiers publics la mine réjouie.

Où l'on reparle de la salle de jeux...

Mieux, suite à la décision prise par le Conseil Communal d’Estaimpuis ce lundi soir, Madame le Bourgmestre serait-elle déjà prête à revoir sa position -en accord avec le Collège- vis-à-vis de la famille Verzele qui souhaite depuis de très nombreuses années implanter une salle de jeux à Mouscron ?

Certaines mauvaises langues avanceront que Madame Aubert a déjà revêtu son équipement pour aller visiter le chantier de construction de la future salle de jeux sur le forum mouscronnois.  Bâtiment qui redonnerait son éclat d’antan au chancre de l’Eden.

11:49 Écrit par Vercruysse Dominique - Mouscron - Ambition2000 - A.D.M dans Actualité, Actualités mouscronnoises | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.