01/02/2018

C’est encore et toujours la période des fêtes à Mouscron

Aubert, brigitte, Mouscron, illuminations, éclairagesIl est très rare qu’un jour ne se passe sans qu’une situation de défaut d’éclairage public ne soit signalé à l’Administration communale via le site Betterstreet.

Ce manque d’éclairage peut causer pas mal de soucis à certains endroits. Rappelez-vous l’accident (mortel) de l’Avenue de Barry

Je pense particulièrement aux éclairages situés aux abords des écoles. Le quartier des « vieux-ménages » du Petit-Pont n’est pas épargné non plus. En pleine rénovation, les résidents de cette cité doivent certainement éviter de sortir le soir tombé car une grosse partie de l’éclairage fait défaut et les trottoirs ne sont pas des plus rassurants. Certains ronds-points (route express) font aussi partie des points inquiétants.

Bref, je remercie les personnes qui m’envoient des photos à publier ou qui me contactent dans le but de signaler, entre autres, ces problèmes de lumières défaillantes tout en étant conscient qu’il reste sans aucun doute pas mal de luminaires hors-service.

L'éclairage public fait défaut dans pas mal d’artères mais la rue du Christ n’a pas à se soucier de ce problème car comme vous pourrez le constater sur la photo, si l’éclairage public est déjà éteint, les illuminations de Noël sont toujours bien présentes.

De quoi mettre en lumière les nombreux commerces à louer ou à remettre de cette artère commerciale ?

14:50 Écrit par Vercruysse Dominique - Mouscron - Ambition2000 - A.D.M dans Actualité, Actualités mouscronnoises | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.