01/04/2018

Bonne fête de Pâques !

Pâques, cloches, nids-de-poule, MouscronSi dans certaines régions de France les « cloches » semblent avoir ramené à nouveau la neige, les enfants Mouscronnois seront cependant les plus gâtés.

La Fédération Wallonie Bruxelles a en effet désigné notre Cité comme « Ville des Cloches » pour recevoir un maximum d’œufs de Pâques.

La désignation s’est tout simplement faite suivant le nombre de nids-de-poule détectés sur Betterstreet, l'application collaborative entre les citoyens et leur commune. A à ce petit jeu, Mouscron a emporté le jackpot !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notre Echevine de travaux a déclaré qu’elle voulait s’inspirer des 48 heures/chrono de La Redoute. Les problèmes signalés sur le site Bettrerstreet seront dorénavant réparés dans les 48 heures.

Elle a d’ailleurs pris les devants car la photo faite ce 30 mars à 8 heures 16 et qui décore ce post n’est plus d’actualité car la réparation a déjà été effectuée !

Comme quoi l’approche des élections est une bonne chose.

Autre info intéressante en ce jour de « Tour des Flandres », l’épidémie de « gale » détectée au chM et dont l’info s’est répandue comme une traînée de poudre dans notre Cité semble, suivant les dires des responsables de l’hôpital, entièrement sous contrôle !

12:00 Écrit par Vercruysse Dominique - Mouscron - Ambition2000 - A.D.M dans Actualité, Actualités mouscronnoises, Nids-de-poule | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.