19/12/2010

Les dangers aux abords de la patinoire du Marché de Noël

Ci-dessous, courrier transmis ce jour à l'Echevin de la Culture.

Monsieur l’Echevin,

Lors de l’ouverture de Marché de Noël, je vous avais sollicité afin de voir s’il était possible de  créer une carte de fidélité ?

Et, dans la foulée, comme vous trouviez l’idée bonne, je vous avais  transmis un mail en date du9 décembre à cet effet … Celui-ci est resté sans suite et aucune instruction n’est encore donnée aux loueurs de patins.

Par ailleurs, l’an dernier, dans le but de protéger les personnes regardant les patineurs en face du chalet de location de patins, j’étais intervenu auprès du responsable de la Gestion du Centre Ville pour qu’une petite rambarde soit installée.

Quelques heures plus tard, cette protection était placée …

Hier, j’ai constaté, également, que les marches menant à ce chalet (voir photo jointe) s’avèrent être très dangereuses car, couvertes de neige, elles sont  hyper glissantes.

Serait-il possible d’y faire placer des bandes antidérapantes ou, mieux, les remplacer tout simplement par un escalier métallique avec marches de type caillebotis ?

D’avance, je vous remercie pour la bonne suite que vous réserverez à mes demandes et vous prie de croire, Monsieur l’Echevin, en mes sentiments les meilleurs.

Marche_de_Noel_Vercruysse_Dominique.jpg

12:55 Écrit par Vercruysse Dominique - Mouscron - Ambition2000 - A.D.M dans Marché de Noël | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |